Formation Université de Greenwich / OpenGL
Module de formation en OpenGL enseigné à l'Université de Greenwich
FOKS lab, FOKS-lab, Marc Le Renard, Le Renard Marc, Le Renard, RV, RA, VR, AR, Réalité Virtuelle, Réalité Augmentée, Réalité Mixte, Virtual Reality, Augmented Reality, Mixed Reality, expériences immersives, immersion, simulation, créateur d'expériences immersives, University of Greenwich
16590
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16590,translatepress-fr_FR,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode_popup_menu_push_text_right,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

OpenGL

Travaillant avec l’API OpenGL depuis de nombreuses années j’ai été contacté par l’Université de Greenwich pour intervenir dans leur cursus de développement pour le jeu vidéo. Le module que j’enseigne permet d’introduire les bases d’OpenGL et de comprendre comment la carte graphique est capable de travailler avec des objets vectoriels (stockage en mémoire vidéo, shaders, …).

Université de Greenwich

L’université de Greenwich est une université située à Greenwich, dans le Borough royal de Greenwich, dans le Grand Londres. Elle offre à ses étudiants la possibilité de se former pour travailler dans le domaine des jeux vidéos.

La formation est réalisée en anglais sur le campus de Greenwich .

J'ai été recruté pour enseigner ce module en anglais afin de mieux faire comprendre aux étudiants ce qui se cache derrière un moteur 3D.

SIRET : 833 467 970 00012

Mentions légales