Simulateur de verres ESSILOR
Projet OMEN by HP réalisé en co-production par the UX agency, Gimbal Cube et FOKS lab. Présentation de la gamme de PC OMEN créé par HP pour les besoins de la Réalité Virtuelle. L'immersion est réalisée dans un casque HTC Vive et propose plusieurs expériences ludique pour découvrir les différents PC composant la gamme.
FOKS lab, FOKS-lab, Marc Le Renard, Le Renard Marc, Le Renard, RV, RA, VR, AR, Réalité Virtuelle, Réalité Augmentée, Réalité Mixte, Virtual Reality, Augmented Reality, Mixed Reality, expériences immersives, immersion, simulation, créateur d'expériences immersives, OMEN by HP
16387
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16387,translatepress-fr_FR,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode_popup_menu_push_text_right,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Intervention de FOKS lab sur le simulateur de verres d’ESSILOR

Fort de son expertise sur les simulateurs, FOKS lab est intervenu sur le développement du simulateur de verres d'ESSILOR

Nouvelles fonctionnalités

En travaillant en collaboration avec les équipes du service Vision d’ESSILOR, FOKS lab a réalisé des développements sur-mesure pour mettre à jour leur simulateur et apporter de nouvelles fonctionnalités à la simulation des verres en réalité virtuelle.

FOKS lab a implémenté ces fonctionnalités tout en garantissant un maintien du mode de fonctionnement initial du simulateur. Les nouvelles options sont maintenant mises à disposition des équipes du service Vision.

Conseil

FOKS lab fait profiter de son expertise en conseillant ESSILOR sur les nouveaux systèmes, périphériques ou développements possibles pour améliorer les performances ou ajouter les fonctionnalités au simulateur actuel. Ce conseil permet au service Vision de connaître les évolutions du domaine de la réalité virtuelle ou augmentée/mixte et de pouvoir réfléchir en amont aux différentes expérimentations qu’ils pourront mener.

 

Déploiement & support

FOKS lab a pris en charge le déploiement et le support des nouvelles fonctionnalités chez ESSILOR. En fonction des retours d’ESSILOR des correctifs ou des mises à jour ont été créées pour satisfaire tous les scénarii d’utilisation du simulateur.

 

Le service en charge de la simulation chez ESSILOR a fait confiance à FOKS lab pour réaliser ces prestations.

ESSILOR

Essilor International (Euronext : EI) est une société française qui conçoit, fabrique et commercialise des verres correcteurs et des équipements d’optique ophtalmique. Elle est le plus grand fabricant de verres ophtalmiques du monde.

 

SIRET : 833 467 970 00012

Téléphone : +33 6 03 48 46 43

Mail

Profil LinkedIn